BRM partenaire de Mitsubishi pour les 100 ans du constructeur !

Retour aux actualités
Actualité publiée le 09/06/2017
Dans la catégorie Actualité constructeur

Mitsubishi lance une opération spéciale pour les clients de la marque, pour fêter ses 100 ans. C’est pourquoi, à cette occasion, Mitsubishi s’offre un partenariat avec le célèbre horloger français BRM, pour une offre inédite.

L’offre que propose Mitsubishi est d’abord réservée aux clients possédant déjà un Outlander PHEV datant de 2014 ou 2015. Par conséquent les 100 premiers clients pour le nouveaux Outlander PHEV 2017, prioritaire ceux déjà client de celui de 2014 ou 2015 recevront une montre BRM.

Les caractéristiques de cette V6-44 de chez BRM est aussi hybride que  cet Outlander PHEV de chez Mitsubishi. Elle dispose d’une technologie hybride qui consiste à faire recharger un micro alternateur grâce à une masse de rotor, qui permet de faire fonctionner un moteur à quartz.  Ce dispositif permet une autonomie de 6 mois. Ce mouvement incorpore 6 rubis permettant aux axes de rotor de fonctionner dans de parfaites conditions.

Maintenant d’aspect purement esthétique la V6-44 reprend le même coloris que le fond de la jauge de puissance de l’Outlander PHEV. Le vert, le blanc,  le bleu et noir. Ainsi cette montre se lie parfaitement avec ce nouveau SUV. Les aiguilles sont blanches avec une trotteuse verte sur fond noir, et un bracelet noir aux surpiqûres bleues. Pour achever cette personnalisation le logo Mitsubishi est gravé sur la couronne de la montre et le numéro de la montre ainsi que le nom du SUV sont visibles sur la plaque du fond.

Maintenant place au SUV Outlander PHEV, disponible dans tous les distributeurs Mitsubishi Motors en France, permet désormais de conduire en 100% électrique en bloquant le système PHEV de passer en hybride grâce au commutateur "EV"« désormais disponible. Tout  ceci à la demande du conducteur.il dispose également de nouvelles fonctionnalités comme le système multimédia compatible Apple CarPlay et Android Auto.  Mais également des aides à la conduite avec anti-collision, détection d’accélération involontaire, alerte de trafic en marche arrière.

Ce nouveau SUV Outlander PHEV dispose d’une garantie de 8 ans / 160 000km sur la batterie de traction, en plus de la garantie existante de 5 ans / 100 000km disponible sur toute la gamme de Mitsubishi Motors. Plus compétitifs sur le marché le nouveau Outlander PHEV  disponible à partir de 39 900 euros hors bonus gouvernemental de 1000 euros et super bonus de 2 500 si applicable.